Chargement en cours
Nous contacter :
06 88 94 07 27
Notre newsletter :
Rejoignez-nous :
Le Miroir des Lys
  • 1 Chemin des Enclos
    31410 Noé
  • 06 88 94 07 27

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Livre d’Or

Racontez-nous votre expérience au Miroir des Lys

Ils ont laissé leur avis

Aucun avis pour le moment.
Anthony R.
Le 21/09/2020
Un cadre d'exception pour un mariage. Le lieux est magnifique et offre de nombreuse prestations : salle des fêtes, parc aménagé pour prendre des photos, piscine avec un pull house disposant d'un préau et d'un bar idéal pour le brunch du lendemain, une bâtisse spacieuse et décoré avec beaucoup de goût, des espaces pour organiser les cérémonies laïque, un grand parking pour accueillir vos invités etc la liste n'étant pas exhaustive. Ce domaine est géré par une équipe de professionnels non seulement efficace mais en plus véritablement concerné par votre événement et qui sauront vous conseiller et vous aiguiller sur d'autres prestataires compétents reconnus pour la qualité de leurs services (musicien, baby-sitter, gardiennage...). Merci donc à Mme Lac et sa famille ainsi qu'à Germain (Germinator) pour leur accompagnement tout au long de notre de évènement.
Magali Rivière
Le 21/09/2020
Nous avons célèbre le mariage de ma cousine dans cet endroit magnifique . Tout y est fait pour s y sentir bien. Nous avons passé 4 jours superbes . Une mention spéciale pour la propriétaire des lieux qui est à l écoute et trouve toujours des solutions, mais aussi pour Germain qui est sans aucun doute l homme de toute les situations. Disponibilité, gentillesse et amabilité. Je recommande ce lieu sans hésitation .

Laisser un avis

Excellent Très bien Bien Correct Médiocre

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.

Erreur